top of page
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Stay In The Know:
Pas encore de mots-clés.

* * * Dans le monde d'Emilie - Créations faites mains * * *


Futures mariées, futurs mariés,

Aujourd'hui je tiens à vous présenter une talentueuse créatrice en herbe : Emilie!

Pourquoi je vous la présente :

Comme vous le savez (ou commencez à le savoir), je prône pour l'originalité : que cela passe par les gros ou petits détails.

Dans le cas où vous ne le sauriez pas, mon chéri et moi formons un couple mixte et il m'est assez difficile de trouver des "cakes topper" (vous savez, les figurines de mariés sur les pièces montées) à notre éfigie.

Egalement, on aimerait des postures assez originales et pas commes toutes celles que l'on a l'habitude de voir et : très difficile à trouver pour un prix raisonnable ou qui soit façonné en France!

Alors, par le biais d'une amie, j'ai pris connaissance des créations faites par cette pétillante Ariégeoise et j'en suis folle!

Vous êtes à la recherche de Cake Topper à votre image? Ne cherchez plus, Emilie les créera pour vous!

Rien que pour vous les "Enjoué(e)s" , elle se dévoile :

Emilie, peux-tu te présenter et nous dire comment t'es venue cette passion?

Je m’appelle Emilie, j’ai 35 ans, 2 enfants et je me suis mariée l’été dernier.

J’ai toujours adoré inventer, créer et fabriquer avec mes petites mains.

Afin d’être pleinement satisfaite de ma décoration de mariage et bien je l’ai réalisée moi-même:

urne, cadeaux d’invités, centres de tables et évidemment mes cake topper, et j’ai adoré… Retoucher un détail, rectifier une couleur, me creuser la tête afin que mes petits personnages se rapprochent le plus possibles des mariés.

Quels sont tes clients en règle générale et pour quel type d’événement ? (Baptêmes, mariage, anniversaire, Baby shower...?)

Je crée des personnages pour les mariages et pour les anniversaires.

En fait, pour les personnes à la recherche de quelque chose d’unique et de personnalisé pour leur journée « unique ».

Quel matériel utilises-tu ? Quel est ton procédé ?

Mes personnages sont en bois.

Ensuite je les peints en m’inspirant de détails physiques afin d’avoir le maximum de ressemblance, puis j’utilise de la dentelle, du satin, etc, pour les tenues.

De quelle taille sont, en moyenne, tes cake toppers ?

Ils font environ 8,5 cm ou plus petits pour des enfants.

Peux-tu faire des Cake toppers humoristiques? (exemple : l'homme et la femme de dos « à la manière Mr et Mrs SMITH » ou encore des couples mixtes?)

Etant donné que j’utilise des sortes de quilles en bois, je ne peux pas totalement jouer sur les postures des personnages.

Par contre, il n'y a aucun problème pour les couples mixtes.

Livres-tu ou doit-on nous déplacer pour récupérer les commandes ?

Tout dépend de votre lieu de résidence, je peux livrer ou envoyer en colis suivi.

Dans le cas où tu livrerais, ce serait au niveau national ? International ?

L’envoi est tout à fait possible au national comme à l’international.

Quel est ton délai de préparation et livraison ?

Il faut compter environ un mois.

Quelle est la fourchette des prix pour tes créations ?

70 euros pour un couple, puis suivant les demandes je peux créer des décors ou des personnages supplémentaires (enfants, témoins…)

Proposes-tu d'autres créations?

Oui, je créé aussi des coussins porte alliances ou de la déco sur demande en ce qui concerne le thème du mariage.

Sinon je fabrique également des bijoux visibles sur :

http://www.alittlemarket.com/boutique/lylyfeemain-1561645.html

Un petit mot pour les « Enjouées » ?

Je souhaite à toutes les « enjouées » de l’exception, de la douceur et un brin de folie pour leur « jour unique » en espérant le partager un peu à travers mes créations en étant le « détail unique » de leur gâteau.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Pour voir toutes ses créations, RDV sur : http://www.alittlemarket.com/boutique/lylyfeemain-1561645.html


bottom of page